Veste dames 2012 *

Pull zara beige col v taille m manches 3/4 en très bon état
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nPullsnCouleur: nBeigenTaille: nMarque: nZaranMatière: nCotonSAISIR URGENCEn Pull Beige Zara col Manches /un Basique à avoir dans sa garde robe Taille en trèbon étatnMise à prix: euros!!nPARFAIT POUR OFFRIR OU OFFRIR!!nJE VIDE MES ARMOIRES!!nJETEZ UN COUP OEIL MES AUTRES VENTES!! BEAUCOUP DE BONNES AFFAIRES SAISIR URGENCE!!nIMPORTANT: n- PAIEMENT PAYPAL ATTENDU SOUS JOURS APRES LA FIN DE ’ENCHÈRE PAIEMENT PAR CHÈQUE ATTENDU SOUS JOURS APRES LA FIN DE ’ENCHÈRE. AU VU DES FRAIS PAYPAL JE PRÉÈRE UN PAIEMENT PAR CHÈQUEn- EN CAS ACHATS MULTIPLES JE REGROUPE LES FRAIS DE PORTn- JE SUIS OUVERTE TOUTE PROPOSITION ACHAT IMMÉDIAT n- ENVOIS SEULEMENT EN COLISSIMO OU LETTRE SUIVI les frais de port sont indiscutables car je ne fait quappliquer les tarifs de la posten- RETO. Pull zara beige col v taille m manches 3/4 en très bon état