Gilet crochet oltre +

Pantalon chic gris marque bill tornade made in france
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nGrisnMarque: nbill tornadenType de êtements: nPantalonsn n nDESCRIPTIONsuper affaire!nce pantalon marque BILL TORNADEncoupe droite ceci est pas un slim !ntaille 36 n couleur GRISnMADE IN FRANCEnporté RAREMENT car trop petitndonc comme neufn { paiement par cheque prééé svp je suis ébayeur de confiance regarder mes évaluations }consulter toutes mes ventes je vide mon placard !!!npleins de marques comme pepe jeans kaporal gstar energie guess calvin klein . . . néduction des frais de port pour achat de plusieurs n nATTENTION JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES PERTES DE LA POSTE ALORS DEMANDEZ MOI UN ENVOI COLIS OU SUIVI !!!. Pantalon chic gris marque bill tornade made in france