Photo de chemise femme modele 2012 *

Ravissant top t-shirt chemisier noir motifs broderies rouge et lurex noir t38
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nTOP -SHIRT CHEMISIER NOIR MOTIFS BRODERIES ROUGE ET LUREX NOIR T38 - ImpeccablenManches /- Matière extensible - étail motifs photo2 - Largeur épaules :  36 cm largeur sous aisselles : 41 cm hauteur dos : 45 cmnIdéal pour les êtes sur un pantalon ou une jupenTrèbelle affaire pas de prix de éserve je vide mes placards ! nProfitez-en pour regarder mes autres objets en vente frais emballage et de port éduits pour les envois groupé... que je calcule plus juste. Pour les envois par lettre sous enveloppe à bulles indique un tarif pour lettre simple plus économique. nEn revanche si vous ésirez une assurance ou un suivi ésitez pas à me contacter afin ajuster les frais envoi. Je ne peux être tenue responsable des pertes spoliations ou égradations causées pendant acheminemen. Ravissant top t-shirt chemisier noir motifs broderies rouge et lurex noir t38