Gilet cartigan femme taille l mais je doute couleur vert foncé neuf ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nvert foncénMarque: ntoumainMatière: nviscose polyamide elasthanenStyle: nCardigansnType de êtements: nPulls cardigansn n nJoli cardigan taille mais je doute je mets surement une erreur étiquette les dimensions de couleur vert foncése ferme avec boutons neuf avec étiquette et bouton de rechange 82% viscose 16% polyamide % elasthanelongueur 71 cm manches 54 cm aisselle à aisselle 38bone visite profitez de regarder mes autres ventes merci regrouper vos achats les frais de port seront éduitsbones enchères à tous et à toutes  . Gilet cartigan femme taille l mais je doute couleur vert foncé neuf