Jolie jupe en laine jaune citron gérard darel t.38 !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nType de vêtements: nJupesnCouleur: nJaunen ++  Jupe en laine jaune citron Gérard Darel T.38  Commme neuve !!!nDe forme droite et dune très jolie couleur elle possède de petits passant pour mettre une fine ceinture.celle sur les photos nest malheureusement pas fournie : Chic et idéal pour des tenues color block.La matière est sympa toute douce et chaude pour lhiver ! De très belle qualité sa composition est :- 65% laine-25% lambswool-10% cachemireTaille /38Excusez-moi pour le non-repassage de mes pièces jai un problème avec le fer :Dautres photos disponibles sur demande.                   Allez voir mes autres ventes je vide mon dressing !------- Note aux enchérisseurs - prendre soin de lire avant denchérir ! ---. Jolie jupe en laine jaune citron gérard darel t.38